Blog

Travaux spirituels

Il arrive, que l’on ne se sente pas très bien dans une maison, que des sensations que l’on qualifie souvent de « bizarre » nous caresse l’échine.

Comme pour un nouveau lit, il est préférable de commencer avec des draps propres.

Souvent, une nouvelle maison, c’est un peu comme cela.

Elle a besoin d’un petit nettoyage, pour atténuer les « vies » passés!

C’est à ce moment, que le passeur d’Âme peut intervenir, en bénissant, en exorcisant absolument toute la maison, dans ses moindres recoins, et cela n’est pas de vains nos.

Il est donc préférable que la(les) personne(s)(souvent il n’y à qu’une seule personne se sent « dérangée ») vivant en ces lieux soit avec lui.

En effet, il doit y avoir « Harmonisation » des deux énergies.

Cette étape importante, ne doit pas être confondue avec les perturbations « géobiologie » possible (Pour les géobiologues, à chaque métal présent dans le sous-sol de la terre correspondrait un réseau particulier formant un maillage plus ou moins large9. Le réseau qui a le plus de notoriété est connu sous le nom de réseau Hartmann, qui correspond au nickel).

Tout cela pour dire que souvent, quand vous emménager dans une nouvelle « vielle » maison, si l’énergie des anciens occupants est toujours présente (souvent part qu’il sont décédés dans les lieux), vous les nouveaux arrivants êtes un peu considérer comme des « squatteurs « Donc très mal venus ».

Comme je l’écrivais un peu plus haut, une simple bénédiction et un exorcisme (obligatoire), peuvent très bien régler la situation.

Si malheureusement ce n’est pas le cas, alors la il faudra intervenir un peu plus lourdement (je parlerai de ces problèmes dans un prochain article.)

Partager Cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *